Article de présentation du chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR

Article de présentation du chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR
                Chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR

Le chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR se démarque des modèles de la concurrence par son double alimentation. En effet, ce réchauffeur de lait maternel et d’eau pour nourrisson est très puissant. Il s’utilise aisément par tout le monde. Il a subi comme les autres chauffe-biberons une série de tests. Et les résultats obtenus sont convaincants et faciles à interpréter. Découvrez l’utilité de ce nouvel appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.

Chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR : Puissance et polyvalence

Le nouveau chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR est confectionné pour être utilisé aussi bien à la maison que lors des déplacements. Ainsi, il est doté d’un système d’alimentation hybride très efficace. Selon le cas, l’utilisateur peut directement le brancher sur secteur ou le recharger sur une batterie externe. Un câble de qualité est livré à cet effet.

En réalité, ce modèle de chauffe-biberon est compatible aussi bien avec le secteur de 220 V que celui de 12 V (allume-cigare, batterie). Grâce à cette polyvalence, la maman qui a un nouveau-né peut apporter le lait nutritif partout où le besoin se fera ressentir.

En outre, sur secteur il faut 8 minutes à cet appareil pour chauffer le lait tandis que ce temps est relativement accru jusqu’à 15 minutes lorsqu’il s’agit d’une utilisation avec une batterie. Il est possible de réchauffer les aliments à une température de 35 °C à 38°C en fonction du besoin du moment.

Par ailleurs, le chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR est très rapide puisqu’il délivre une puissance de 500 W chaque fois qu’il est mis en marche. Très pratique, cet équipement est spacieux et prêt à accueillir un biberon de gros diamètre. Ce modèle de chauffe-biberon aide véritablement les parents dans la nutrition de leur bébé.

En effet, il garde correctement le lait au chaud pendant que vous laviez ou habilliez votre enfant. Aucun nutriment n’est imputé au lait ou aliment même après le réchauffement. C’est un appareil dynamique qu’il faut absolument aux mamans.

Il est possible de se servir de cet appareil avec tous les biberons en plastique et en verre sans se plaindre de sa taille ou du diamètre de son ouverture. Cet appareil est complet et particulièrement efficace. Il remplit bien ses fonctions.

Article de présentation du chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR
                       Chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR

 

Chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR : design attrayant et inédit

Le tout nouveau chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR est fabriqué dans un design simpliste et inédit. Il est semblable à un mixeur ergonomique et de surcroît, il est facile à manier à tout point de vue.

Aussi, ce matériel est doté de 3 modes de réglages dont le mode 1 permet de chauffer progressivement et uniformément le lait ou la boisson du nourrisson, le mode 2 quant à lui permet de réchauffer deux plus rapidement le lait que le mode 1.

Enfin, le mode 3 qui est la dernière possibilité, il permet un chauffage ultra-rapide surtout pour les jeunes parents qui ne disposent pas de beaucoup pour préparer la nourriture de leur bébé.

Testé avec satisfaction, le chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR s’utilise lors de voyages. Tous les pots et biberons sont rapidement intégrés dans son ouverture pour réchauffer leur contenu en un rien de temps. L’utilisateur se sert de la mollette pour sélectionner le mode qui lui convient le mieux ou qui répond plus à ses attentes.

Il est facile à transporter grâce à sa taille ergonomique ainsi qu’à son poids léger. Sa couleur blanche lui confère une excellente beauté qui ne laisse personne indifférent. C’est l’appareil du siècle, adoptez-le pour faire vivre de nouvelles expériences en matière de nourriture à votre nouveau-né.

Montrez-lui que la vie est belle en le nourrissant correctement d’un lait chaud et sain. Cela se fera rapidement grâce au chauffe-biberon.

Points positifs

Puissance et compacité

Utilisation polyvalente

Poids léger

Alimentation hybride

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le nouveau chauffe-biberon Alecto bébé BW512CAR s’utilise à la maison, dans la voiture, lors des voyages. Il est compatible avec tous les secteurs de 220 V et 12 V. C’est un matériel pratique et facile à manier pendant son fonctionnement grâce à la mollette bien large. Les 3 modes de réglage permettent de vite réchauffer le lait et de passer à autre chose, une maman a beaucoup de préoccupation. Par conséquent, ne perdez pas de temps à réchauffer uniquement que du lait.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *