Chauffe-biberon ‎911620 BÉABA : un appareil compact

BÉABA est reconnue comme étant une marque de confiance qui fabrique des chauffe-biberons de qualité. Elle vient une fois encore de confirmer son savoir-faire en mettant à la disposition des nouvelles mamans le chauffe-biberon ‎911620 BÉABA. Très pratique, ce dernier appareil permet de réchauffer et de garder le lait maternel à une grande température. Testé et approuvé par notre équipe d’experts professionnels, cette merveille mérite d’être connue du grand public. Découvrez les caractéristiques de ce chauffe-biberon dans notre descriptif ainsi que notre avis.

Chauffe-biberon ‎911620 BÉABA : un effet sonore utile et un stérilisateur

Le nouveau chauffe-biberon ‎911620 BÉABA se démarque des modèles de la concurrence par ses multiples caractéristiques. Il est vrai qu’il n’existe pas un chauffe-biberon parfait, mais ce modèle n’est pas loin de l’idéal.

En effet, le chauffe-biberon proposé ici émet un bip sonore une fois le temps écoulé. Cela attire immédiatement l’attention de la maman ou du papa qui réchauffe le lait de son bébé.

Grâce à cette fonction sonore, le biberon peut être fixé à l’appareil et permettre au parent de vaquer à une autre préoccupation. Dès que le lait est bien chauffé, le bruit avertit l’utilisateur qui vient retirer le biberon. Aussi, le chauffe-biberon ‎911620 BÉABA s’adapte à plusieurs formats de biberons pour donner plus de choix aux utilisateurs.

Le joyau de BÉABA est compatible avec de petits pots. Ces derniers sont réchauffés en 5 minutes tandis que les biberons sont réchauffés en 2 minutes seulement. Même dans la nuit profonde, il est possible de se réveiller et de réchauffer rapidement le lait de son enfant.

Grâce à ce nouvel appareil, votre bébé est bien nourrit et ne risque plus de pleurer incessamment pour cause de nourriture. Ce chauffe-biberon fait gagner du temps aux nouvelles et aux anciennes mamans qui n’ont pas de temps de réchauffer immédiatement le lait de leur enfant sur les cuisinières.

En outre, ce chauffe-biberon comporte une zone anti-chaleur sur la cloche afin d’éviter les risques de brûlures. Le concepteur a pris au sérieux la sécurité des utilisateurs en mettant en œuvre cette fonctionnalité inédite. Par ailleurs, ce modèle est doté d’un stérilisateur et de surcroît, il est compact et facile à manier.

 

 

chauffe-biberon ‎911620 BÉABA
Chauffe-biberon ‎911620 BÉABA

Test du nouveau chauffe-biberon ‎911620 BÉABA

Le nouveau chauffe-biberon ‎911620 BÉABA garantit un gain de place sur l’espace de travail ce qui donne plus de liberté et encombre très peu l’utilisateur. De même, cet appareil est facilement transportable pour le grand bonheur des mamans qui se déplace beaucoup.

Grâce à la matière du biberon proposé ici, l’eau, le lait maternel et toute autre nourriture de votre enfant sont gardés à la bonne température tout le temps nécessaire.

Confectionné en plastique de qualité, ce chauffe-biberon respecte et préserve la santé de votre nouveau-né. Tout le monde peut se servir de ce joyau, même les nouveaux papas en absence de la mère de l’enfant. Aussi, le système breveté de chauffage à vapeur ultra-rapide que propose cet outil permet de réchauffer les petits pots et les tétines sans les déformés.

Par ailleurs, le chauffe-biberon ‎911620 BÉABA est efficace pour garder une petite quantité de lait maternel. Ainsi, il lui est facile de mieux contrôler son chauffage. Le test effectué sur ce modèle d’appareil confirme la présence d’un stérilisateur qui élimine 99 % des microbes et germes pour rendent malade votre bébé au cas où le lait serait infecté à votre méconnaissance.

Tout a été pensé sur ce modèle de chauffe-biberon pour alléger la tâche aux mamans ainsi qu’aux pas célibataires. Si vous souhaitez gagner en temps pendant l’alimentation de votre bébé, alors ce modèle de chauffe-biberon est ce qu’il vous faut absolument.

Ses dimensions de 12,5 x 13,6 x 26,7 cm (L x l x h) ainsi que son de poids 551 g permettent de le garder partout avec soi sans être encombré.

Points positifs

Fonction de stérilisation

Zone anti-chaleur sur la cloche

Signal sonore de fin de cycle

Design ergonomique

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le tout nouveau chauffe-biberon ‎911620 BÉABA permet de chauffer en un rien de temps le lait maternel afin de régaler votre bébé sans fournir un effort excessif. Il est doté d’une cloche hermétique anti-brûlure qui permet de le prendre sans courir de risque. C’est un produit qui fait gagner du temps à ses utilisateurs. Par conséquent, nous vous le recommandons absolument pour votre bébé.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *