Chauffe-biberon digital Nuvita 1170 : un appareil sûr et ultra rapide

Chauffe-biberon digital Nuvita 1170
                                        Chauffe-biberon digital Nuvita 1170

Le chauffe-biberon digital Nuvita 1170 est très efficace et facile à utiliser. Il est doté d’un stérilisateur permettant d’anéantir complètement les éventuels microbes que comporte le lait maternel, l’eau et tout aliment destiné à nourrir le nouveau-né. Il est puissant et intelligent. Nos experts ont testé avec rigueur cet appareil de la maison Nuvita afin de corroborer ses avantages. Fort heureusement, les résultats obtenus sont convaincants. Nous vous invitons à lire attentivement cet article pour mieux comprendre son mode d’utilisation ainsi que ses limites.

Chauffe-biberon digital Nuvita 1170 : tue les germes et les bactéries

La raison d’être du chauffe-biberon digital Nuvita 1170 est de garantir une alimentation saine aux nouveau-nés. Par conséquent, le fabricant l’a doté de plusieurs fonctionnalités qui facilitent énormément son utilisation. Le chauffe-biberon digital Nuvita 1170 offre une consommation électrique de 320 W. Il est alors alimenté sur secteur pour le grand bonheur des utilisateurs.

Grâce à cet appareil, il est possible de réchauffer 60 ml de lait en seulement 1 minute. C’est l’appareil qui fait gagner du temps à ses utilisateurs. Le fabricant estime que son appareil Nuvita 1170 permet de réchauffer les premiers repas du bébé directement à partir du récipient, et ceci en réglant la durée à l’aide du minuteur. Si vous recherchez un appareil pratique, alors ce modèle est ce qu’il vous faut absolument.

Par ailleurs, Nuvita 1170 s’utilise comme stérilisateur avec une température de 100 ° C maximum. Etant donné qu’il est fabriqué à partir de plastique ABS pratique et de haute qualité, il ne risque pas de s’effondre ou de se déformer sous l’effet de la chaleur. De même, il ne génère aucun gaz toxique pour votre compromettre la santé de votre bébé.

Il est reconnu que l’état de santé des nouveau-nés est sensible ce qui amène les mamans à être vigilantes. Le fabricant Nuvita est également très attentif à cela. Les mamans ne craignent alors rien en optant pour ce chauffe-biberon. Toutes les dispositions sécuritaires sont prises par le concepteur. N’attendez plus, optez pour ce modèle d’appareil pour nourrir convenablement votre enfant.

 

 

Chauffe-biberon digital Nuvita 1170
                      Chauffe-biberon digital Nuvita 1170

Test sur le nouveau chauffe-biberon digital Nuvita 1170

Plusieurs tests ont été réalisés sur le chauffe-biberon digital Nuvita 1170 par notre équipe d’experts. Compatible avec tous les biberons jusqu’à 8 cm de diamètre, ce joyau de la marque Nuvita est facile à utiliser pour les nouvelles mamans.

Le minuteur programmable, la fonction de stérilisation, la décongélation et le réchauffage ultra rapide sont autant de caractéristiques qui agrémentent l’utilisation de ce nouvel appareil. En outre cet outil électrique procède à un réchauffage progressif du lait maternel afin de préserver ses nombreuses qualités nutritives.

Votre bébé est bien nourrit lorsque vous disposez de cet appareil. Vous pouvez aisément le transporter d’un lieu à un autre sans difficulté grâce à son poids léger ainsi que sa forme ergonomique.

Par ailleurs, le chauffe-biberon digital Nuvita 1170 a besoin de 1 min 15 sec pour réchauffer le contenu du biberon sans l’intervention de la maman. Ainsi, vous pouvez chauffer le biberon de votre enfant très rapidement pendant la nuit puisque les touches sont intuitives et convenablement éclairées.

La fonction mémoire de 12 h que comporte ce modèle de chauffe-biberon permet de conserver le dernier réglage en cas de coupure de courant. Le lait est ainsi conservé au chaud pendant une longue durée même en cas d’indisponibilité de courant électrique.

L’écran LCD et à les icônes pratiques permettent de se servir de cette petite machine dans la nuit sans difficulté. Votre bébé peut boire son lait à tout moment de la journée ou de la nuit. Il ne pourra plus pleurer chaque instant parce qu’il a faim.

Ce joyau de Nuvita est doté d’un couvercle de qualité qui facilite la neutralisation des éventuels germes. Pour finir, cet outil est proposé à un excellent prix, il est accessible à tous les budgets.

Points positifs

Puissance de l’appareil

Multifonctionnel

Bonne autonomie de conservation

Excellent rapport qualité-prix

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le chauffe-biberon digital Nuvita 1170 permet de réchauffer en seulement 1 minute et 15 secondes le lait maternelle et l’eau du nouveau-né. Les experts et les premiers utilisateurs estiment que ce modèle de Nuvita est l’un des réchauffeurs les plus rapides du marché. Il est garanti de 2 ans. Tout le monde peut se servir de cet appareil sans difficulté. Nous vous le recommandons absolument.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *