Découvrez le chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0

chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0
Chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0

Le chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0 fait partie des meilleurs équipements que doit utiliser une maman qui vient d’accoucher. Son rôle consiste à chauffer le lait maternel à tout moment pour permettre au nourrisson de se régaler sans trop pleurer. Notre équipe d’experts a testé comme à l’accoutumée cette petite merveille de la maison LIONELO. Pour mieux comprendre l’utilité et les différentes fonctionnalités de cet appareil, nous vous invitons à lire attentivement cet article.

Chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0 : polyvalence et efficacité

Le chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0 est un appareil électrique délivrant une puissance de 200 W dès que son moteur est mis en marché. Cette excellente puissance permet un réchauffage optimal des aliments liquides et même solides destinés à nourrir vote enfant.

Il est compatible avec différentes tailles de bouteilles et de pots afin de donner plus de possibilités à l’utilisateur. Cet appareil opère de 5 différentes manières à savoir : le réchauffage de liquides, le chauffage d’aliments solides, la stérilisation des aliments, la décongélation et le chauffage rapide.

Ainsi, il revient à la maman de choisir le mode opératoire qui lui convient le plus. Ce modèle de chauffe-biberon est efficace pour éliminer 99,99 % de bactéries contenus dans les aliments. Il est performant et très recommandé par les pédiatres et les experts de la nutrition des enfants.

En outre, lorsque vous observez le chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0, vous constaterez la présence d’un récipient de stérilisation et d’un panier avec une poignée. Tout ceci est utile pour retirer un bocal ou une bouteille chaude.

Il s’agit d’une mesure de sécurité expresse pensé par le fabricant pour rassurer de l’efficacité de son appareil. Vous ne vous brûlez pas les mains au moment de retirer le biberon ou le pot du chauffe-biberon.

Par ailleurs, le fonctionnement s’effectue au niveau d’un panneau tactile intuitif très dynamique et facile à comprendre. Ne perdez plus de temps, cet appareil est très adapté pour l’alimentation de votre bébé.

Quant à l’écran clair et lumineux, il est facile à utiliser et donne rapidement la possibilité à l’utilisateur de manier l’appareil même dans l’obscurité. Aucun effort physique ni intellectuel n’est requise dans le cadre de l’utilisation de cette merveille.

 

chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0
                  Chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0

Légèreté du chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0

Le chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0 est fabriqué en plastique ABS, une matière de qualité supérieur. Votre appareil ne risque pas de se détériorer ou de casser lors des chutes par inadvertances.

Doté d’un poids de 500 g et des dimensions 13,5 x 12 x 26,5 cm (L x l x h), ce dispositif peut être transporté d’un coin à un autre sans difficulté. La légèreté ainsi que l’ergonomie font partir des points forts de cet équipement de LIONELO. Très pratique, cette merveille s’étend automatiquement lorsque le réservoir manque d’eau. De ce fait, l’utilisateur ne court aucun risque.

Autre part, le test réalisé sur ce modèle de chauffe-biberon 5 en 1 a permis de découvrir la présence d’un thermostat intégré et d’un fusible qui empêche la surchauffe. Il s’agit d’un appareil de qualité qui, à peine mis sur le marché est très prisé par les habitués de chauffe-biberon.

Le mode économie d’énergie permet naturellement d’économiser de l’énergie lorsque l’appareil n’est pas immédiatement utilisé. La grande ouverture du joyau de LIONELO permet à la mère nourricière d’introduire différents biberons dans l’appareil et d’obtenir satisfaction.

Enfin, son design épuré est très attrayant ce qui le rend agréable à regarder comparativement à certains modèles de la concurrence.

Points positifs

Puissance et compacité

Excellent rapport qualité-prix

Multi-usages

Poids léger et ergonomique

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le chauffe-biberon 5 en 1 LIONELO Thermup 2.0 est en plastique tout comme la plupart des modèles du marché. Cependant, celui-ci se démarque par ses multiples fonctionnalités et sa grande ouverture. En outre, celle-ci facilite le réchauffage de plusieurs et différents types de biberons. L’opérateur dispose de 5 différentes fonctions pour réchauffer le lait maternel, l’eau ou tout autre aliment adapté pour le nourrisson. Nous allons finir en vous recommandant cet appareil, il est performant, compacte et proposé à un excellent prix.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *