Le chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot

chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot
Chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot

Le chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot est l’un des meilleurs équipements qui permettent de bien entretenir votre bébé. Il chauffe et garde le lait maternel à une bonne température pour le plus grand bonheur des mamans. Il est compatible avec plusieurs diamètres de biberons. Le test réalisé sur ce nouvel appareil s’est soldé par un grand succès. Pour mieux comprendre l’utilité et la particularité de ce chauffe-biberon, nous vous invitons à lire attentivement notre descriptif ainsi que notre avis.

Chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot : résistance et praticité

Le chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot est pratique et particulièrement résistant. En effet, il est fabriqué en matière polyuréthane ainsi qu’en cuir pour une grande résistance. Ces matières permettent un chauffage rapide, un entretien aisé de l’appareil et du sac. Grâce à cet équipement, il est facile de réchauffer les biberons dont les diamètres sont compris de 55-80 mm.

C’est un appareil polyvalent qui se laisse utiliser par les nouvelles mamans inexpérimentées. Le chauffage du lait devient une partie de distraction même pour les novices. En outre, l’appareil est composé de 4 couches dont la première et la deuxième couches sont en polyuréthane, la troisième couche est chauffante, la quatrième couche à un intérieur confortable.

C’est l’appareil idéal pour bien garder au chaud pendant longtemps les aliments de votre enfant. La fermeture Velcro réglable permet d’adapter l’ouverture de la machine au diamètre du biberon.

Très performant, ce chauffe-biberon permet à votre bébé de boire du lait chaud à tout moment. Ainsi, il sera gardé au chaud à température constante. Les temps de fraîcheur ne l’affecteront pas au point de le rendre colérique. Ce modèle est livré avec une batterie extérieure très efficace et facile à relier en cas de besoin.

Au fait, l’isolation nécessite que le port USB soit connecté à l’alimentation pour une utilisation optimale. La puissance absorbée est de 5 V 2 A pour une fréquence de 50 Hz. Le câble livré avec cet appareil est de bonne qualité, il ne risque pas de se détériorer après quelques jours d’utilisation.

En réalité, 3 secondes suffisent pour choisir la température de chauffage idéal. Les boutons d’alimentation et de sélection de la température sont bien larges et accessibles à tous les doigts de la main.

chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot
Chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot

Test du chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot

Le chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot accommode 3 modes de réglage de températures qui correspondent à 3 lumières. Il s’agit de la lumière bleue, lumière rouge et la lumière verte.

En effet, la lumière bleue explique l’appareil fonctionne suivant une température de 55%, la lumière rouge suivant la température maximale qui est 65% et enfin la lumière verte qui est la basse température dont la fréquence est 45%.

Pour alimenter cette machine, il est possible de servir de la tête du chargeur d’un téléphone portable. Le fabricant estime même que l’appareil est utilisable dans la voiture pendant les voyages. Cet appareil est un véritable assistant des parents.

Aussi, il a une batterie extérieure pour plus de liberté de mouvement. Même en absence de courant électrique, vous pouvez aisément utiliser cette merveille de la maison Henoot.

Le test réalisé sur le chauffe-biberon USB avec 3 températures Henoot a permis de connaitre ses dimensions exactes. En faite, celles-ci sont en effet de 11,5 x 3 x 17 cm (L x l x h). Le poids plume de la machine, évalué à 0,1 kg ne fait qu’accroître son efficacité et de surcroît facilité la tâche à l’utilisateur.

Par ailleurs, la couleur rose dans laquelle est fabriqué cet appareil est jolie et particulièrement imposante. Ceci est la marque qui traduit l’unicité de ce chauffe-biberon.

Points positifs

Chauffage rapide et uniforme

Poids plume

Alimentation aisé

Design attrayant

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le chauffe-biberon USB avec 3 températures réglables Henoot permet de garder le lait maternel suivant température constante pendant plusieurs heures. C’est l’assistant idéal pour les nouveaux parents. Sa fonction commutateur permet de régler aisément la température de chauffage sans fournir un grand effort physique. C’est un appareil volumineux qui garde les biberons de grandes tailles. Il est livré avec un manuel d’utilisation, un câble d’alimentation et une batterie externe. Nous vous recommandons cette petite merveille mis sur le marché par la marque Henoot.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *