Préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA

préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA
Préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA

Le préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA permet de chauffer l’eau et le lait maternel sans perdre de temps. Il s’agit d’un ensemble de 2 équipements permettant une bonne alimentation de votre nouveau-né. Les multiples tests effectués sur ce modèle de chauffe-biberon se sont soldé par un grand succès. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement et s’imprégner des performances de cette petite merveille, nous vous invitons à lire attentivement notre descriptif ainsi que notre avis.

Préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA : un stérilisateur performant

Le préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA est un kit d’appareil confectionné afin de faciliter l’alimentation des nouveau-nés dans la famille. Le premier produit qui est le préparateur de biberon permet un chauffage optimal de l’eau ou du lait de votre bébé.

Il est classé parmi les appareils les plus rapides en matière de chauffage d’eau ou d’aliments liquides. Le fabricant estime qu’il faut environ 30 secondes pour réchauffer entièrement le contenu du biberon.

C’est un appareil électrique qui fait gagner du temps à son utilisateur. Il convient absolument pour les mamans célibataires qui se déplacent souvent. C’est l’appareil idéal qui maintient le lait de votre bébé à une température de 22°C ou à 37°C. Cet appareil est également adapté pour les enfants de 2è âges.

Dans un second temps, le kit comporte un stérilisateur qui élimine pratiquement tous les microbes invisibles à l’œil nu et qui sont pourtant présents dans le lait ou l’eau.

Cet équipement permet de nourrir sainement votre enfant et participer par la même occasion à sa croissance. Cet appareil s’arrête automatiquement en fin de cycle sans l’intervention de l’utilisateur. Il génère même 3 bip sonore pour attirer l’attention de l’utilisateur.

Vous faites le bon choix en adoptant ce matériel de désintoxication des aliments du nouveau-né. Ne perdez plus votre temps sur les modèles inefficaces qui prend tout votre temps. Grâce à ce joyau de la marque BÉABA, les bactéries sont éliminées à 99,99 %. Votre enfant jouira donc d’un lait pur et sain.

préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA
     Préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA

Prise en main et ergonomie du préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA

Le kit de préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA est facile à utiliser même pour les novices des chauffe-biberons. De plus, chaque dispositif est facile à entretenir puisqu’il faut juste les nettoyer avec un chiffon imbibé d’eau.

Le fabricant proscrit d’introduire les équipements dans l’eau pendant l’entretien. En outre, le câble électrique livré ainsi que les accessoires tels que le verre doseur et la pince à biberon facilitent énormément l’utilisation de l’appareil.

Il suffit de suivre les instructions du fabricant si malgré tout vous n’arrivez pas à l’utiliser convenablement. Mais l’ergonomie ainsi que la légèreté de cet ensemble ne posera aucun problème aux mamans pendant son utilisation. Il peut être aisément être transporté d’un lieu à un autre. Aussi, il convient pour les projets de voyages avec votre enfant.

Par ailleurs, le préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA est très facile à prendre en main. Ce modèle 2 en 1 est facile à allumer. Il suffit d’appuyer dans un premier temps sur le bouton Power dans le sens ON et le même bouton dans un second temps, dans le sens OFF.

En outre, il est recommandé de vider la cuve entre 2 utilisations afin de garantir l’hygiène des aliments de votre enfant. Enfin, le porte-stérilisateur peut être enlevé par moment et lavé dans de l’eau savonneuse. Il faut vraiment être attentif à la propreté en tant que maman afin de préserver la santé de votre bébé.

Points positifs

Appareil multifonctionnel

Facile à monter et à démonter

Tue 99,99 % de bactéries

Excellent rapport qualité-prix

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le préparateur et chauffe-biberon 2 en 1 BÉABA facilite le chauffage et le maintien au chaud du lait maternel de votre bébé. Cet ensemble d’outils est également efficace pour les enfants de 2è âges. Il faut environ 30 secondes pour réchauffer le contenu du biberon et 6 minutes pour la stérilisation. C’est un dispositif complet qui facilite la tâche aux mamans et préserve par la même occasion la santé fragile des tout petits. Ne perdez plus de temps, adoptez ce matériel pour la sécurité alimentaire de votre enfant. Nous vous le recommandons vivement.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *