Test et avis du nouveau chauffe-biberon HELLO HIPPO

nouveau chauffe-biberon nomade HELLO HIPPO
         Nouveau chauffe-biberon nomade HELLO HIPPO

HELLO HIPPO fait également partie des fabricants avérés de chauffe-biberons. Il vient de mettre sur le marché, le chauffe-biberon HELLO HIPPO. Ce modèle d’appareil convient pour toutes les mamans en générales et celles qui se déplacent souvent en particulier. Notre équipe d’experts ne s’est pas laissé séduire par les avis des premiers utilisateurs. Elle a testé avec rigueur l’appareil afin de s’imprégner de ses qualités. Fort heureusement, les essais se sont soldés par un grand succès. Découvrez les surprenantes caractéristiques de cette merveille dans notre descriptif ainsi que notre avis.

Chauffe-biberon HELLO HIPPO : pour chauffer le lait et l’eau

Comparativement à certains modèles de la concurrence, le chauffe-biberon HELLO HIPPO est polyvalent puisqu’il est capable de réchauffer soit le lait, soit l’eau. Tous les deux liquides contribuent à nourrir convenablement votre enfant.

En réalité, vous pouvez emmener et préparer vos biberons partout en voyage, à la plage, en voiture, en ville, au restaurant, chez vos amis, etc. Son utilité n’a pas de limite à part celles que vous vous imposez. Par ailleurs, cet équipement de 500 ml peut réchauffer les biberons de 300 ml en seulement 5 minutes.

Ces minutes suffisent pour réchauffer le lait maternel ou l’eau selon le besoin de l’utilisateur à une température maximale de 40°C. Toutes les dispositions sécuritaires ont été prises afin de rendre l’utilisation de la machine agréable. Vous allez gagner en temps lorsque vous disposez de cette merveille.

Le chauffe-biberon HELLO HIPPO est équipé d’une batterie autonome capable tenir jusqu’au réchauffage de 5 biberons, c’est énorme pour un appareil de cette taille. Le bec verseur anti-coulure, la graduation tous les 30 ml ainsi que la rapidité de chauffage du lait sont autant de qualité qui agrémentent l’utilisation de cet appareil.

Ne perdez plus de temps dans la cuisine à la recherche de plaque de chauffage. Grâce au chargeur USB adaptable sur les prises allumes cigares et autres prises étrangères l’utilisation de cette machine devient très facile et accessible partout.

En quelques minutes, ce chauffe-biberon est relié au secteur pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Si vous manquez du temps en tant que jeune maman, alors cet appareil est conçu pour vous.

Nouveau chauffe-biberon nomade HELLO HIPPO
           Nouveau chauffe-biberon nomade HELLO HIPPO

 

Test du chauffe-biberon HELLO HIPPO

Testé avec grand intérêt, le chauffe-biberon HELLO HIPPO s’est montré très performant et convaincant. Il répond à toutes les circonstances puisqu’il vous accompagne dans toutes vos balades et sorties afin d’avoir un biberon chaud à tout moment de la journée pour votre bébé.

Très ergonomique, ce matériel est comporte des dimensions suivantes 27,3 x 11,2 x 11,1 cm (L x l x h) pour un poids de 760 g. Il est tellement ergonomique qu’il faut une grande vigilance pour l’utilisateur afin de ne pas l’oublier.

Vous pouvez aisément le ranger dans votre sac à main et vaquer à vos préoccupations. Pour compléter, la graduation sur le côté vous permet de doser facilement la quantité d’eau ou de lait.

En outre, le chauffe-biberon nomade HELLO HIPPO est certifié CE-RoHs. Par conséquent, il répond aux exigences européennes et peut être utilisé en toute sécurité. Grâce au bouchon verseur, l’utilisateur peut aisément projetez l’eau ou le lait chaud dans le biberon.

Aussi, il est possible de nettoyer et de réutiliser votre chauffe-biberon tout au long de votre journée, et autant de fois que vous souhaitez. Gagnez du temps et préservez la santé de votre enfant en optant pour cet appareil de qualité.

Pour finir, il est important de préciser que le plastique de la bouteille est sans danger pour les enfants, les mamans n’ont rien à craindre sur ce point.

Points positifs

Bonne capacité de chauffage

Transport aisé

Excellent rapport qualité-prix

Facile à entretenir

Points négatifs

Rien à signaler

Avis de la rédaction

Le plastique de la bouteille qui a servi à concevoir le chauffe-biberon HELLO HIPPO est sans danger pour les enfants. Le fabricant HELLO HIPPO est soucieux de l’état de santé vos enfants. Grâce à ce matériel, vous disposez du lait à bonne température en toutes circonstances pour nourrir convenablement votre enfant. Il faut juste 5 minutes pour réchauffer le lait maternel ou l’eau à une température de 40°C. Toutefois, la température peut être ajustée en fonction des attentes de l’utilisateur. Nous vous recommandons cet appareil, il est crédible.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *